Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !
 Alexandra
Mercredi 16 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est une fraise qui parle a une crotte et lui dit :
tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur...
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger....
La crotte regarde la fraise et lui dit :
A tout à l'heure...
 Nico
Vendredi 18 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponses d'élèves de primaire français (véridiques !)

1-Dans la phrase " Le voleur a volé les pommes " , où est le sujet?
Réponse : " En prison. "

2-Le futur du verbe " je baille " est?
Réponse : " je dors " .

3-Que veux dire l'eau potable?
Réponse : " C'est celle que l'on peut mettre dans un pot " .

4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur?
Réponse : " C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos ".

5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: " Il faut dormir avec un mousquetaire " .

6-À quoi sert la peau de la vache?
Réponse : " Elle sert à garder la vache ensemble " .

7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : " Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner " .

8-Quand dit-on " chevaux " ?
Réponse : " Quand il y a plusieurs chevals "

9-Qui a été le premier colon en Amérique?
Réponse: " Christophe " .

À la fin les soldats en ont assez...
- d'être tués.

Je me réveille et à ma grande surprise...
- je suis encore vivant.

La nuit tombée...
- le renard s'approcha à pas de loup.

10-L'institutrice demande: Quand je dis « je suis belle » quel temps est-ce?
- Le passé, madame

Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?
- Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.
 Nico
Lundi 21 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Proverbe chinois

Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable
que ce soit un âne !
 Alexandra
Jeudi 24 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un jeune disciple, assidu et perturbé, est plongé dans la lecture de Confucius lorsqu'il découvre, avec stupeur et perplexité, cette maxime: "De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu'il se puisse concevoir, principalement la perle". Aussitôt, le disciple se tourne vers son mentor et lui dit :

- Grand maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence, mais quel est donc le sens profond de cet adage ?
Le maître :
- Ô, jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s'il est vrai qu'autant la femme que la perle se peuvent enfiler, la perle, elle, le peut être par les deux bouts.
Le jeune disciple fronce les sourcils et ose :
- Mais grand maître, veuillez pardonner à nouveau mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n'est-il pas vrai que la femme puisse également s'enfiler par les deux bouts ?
Le maître :
- Ah, jeune et indiscipliné que tu es, juste cela est, mais dans ce cas, c'est une perle !!
 Alexandra
Jeudi 24 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
CONTRE LE RACISME

Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
— Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame.
Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège.
— S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
— Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
— Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
— Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'éteins pas ton ordinateur sans envoyer ce message à au moins une personne...
 Chok
Vendredi 25 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Es-tu bon en calcul mental ? Oui ? Vérifions !

Je vais te proposer quelques opérations très faciles pour ne pas trop te déstabiliser ...
Es-tu es prêt ? Alors c’est parti...
Un bus part pour sa tournée habituelle, il est vide.
Pour son premier arrêt : 15 passagers montent.
Le bus repart ...
Arrêt suivant:10 passagers montent, 12 descendent.
Le bus repart ...
Arrêt suivant: 3 passagers montent, 5 descendent.
Le bus repart ...
Arrêt suivant: 11 passagers montent, 1 descend.
Le bus repart ...
Arrêt suivant:5 passagers montent, personne ne descend.
Le bus repart ...
Arrêt suivant : personne ne monte, 3 descendent.
Le bus repart ...
Arrêt suivant : personne ne monte, 5 descendent.
Le bus repart ...
Arrêt suivant:3 passagers montent, 2 descendent.
Le bus repart et roule jusqu’au terminus.
Là il s’arrête.
Es-tu prêt pour la question ?
Alors puisque tu es si fort ...

... combien y a-t-il eu d’arrêts ???
 Nico

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est un gamin qui attendait sa mère lorsque celle-ci arriva.
"Où tu étais maman ?"
"J'étais chez l'esthéticienne"
"C'est quoi ça une esthéticienne ?"
"Ça c'est une madame qui te rend belle"
"Ah oui, elle n'était pas là ?"

Nico

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Savez-vous que chaque lettre est une puissance : Les lettres les plus vieilles a g, les lettres les plus turbulentes, a j t , les lettres qui font beaucoup dépenser h t, les lettres qui font pleurer d c d, je prouverai aussi que la lettre "a" est égale à la lettre "k" parce qu'on dit avocat, et connaissez-vous la lettre la plus méprisée de l'alphabet c'est la lettre "t" parce qu'on dit malpropreté, saleté, pauvreté, malhonnêteté.
 Chok

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment se nomme l'appareil permettant au médecin d'ausculter un malade? - Un stéthoscope.

Comment s'appelle l'appareil permettant au sous-marinier d'observer la surface ?
- Un périscope

Avec quoi l'astronome observe-t-il les étoiles ??
- Un télescope.

Qu'utilise-t-on pour regarder au travers des murs ??
- Une fenêtre !!!
 Nico
Mercredi 30 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un paysan âgé et le fils sont en train de visiter un centre commercial et ils sont étonnés par quelque chose qu'ils voient. Leur attention est frappée par une porte qui s'ouvre et se ferme tout seul.
"Qu'est-ce que c'est cette chose papa?" le garçon demande.
Le père qui n'avait jamais vu d'ascenseur lui répond de ne pas savoir non plus. À ce moment-là une petite vieille se rapproche de cette porte et elle presse un bouton au côté et, quand celle-ci s'ouvre, elle y entre et les deux voit se refermer la porte. Il se passe moins d'une minute et la porte se rouvre et il en sort une splendide fille blonde et provocante. Le vieux, stupéfait, s'adresse au fils en lui disant :
"Tout de suite cours Vite à la maison, et tu fais venir ici ta mère !"
 Alexandra
Mercredi 30 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi le hibou est-il toujours heureux ?
Parce que sa femme est chouette !!!
 Pascal
Lundi 5 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'adore vos calembours !
Mais ne serait-ce pas de jeux de mots laids pour gens bêtes ?
Sympa vos historiettes en tout cas !
 Alexandra
Mercredi 7 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour ironiser, un jour un ami nous dit : « J’adore vos calembours ! Mais ne serait-ce pas de jeux de mots laids pour gens bêtes ? Sympa vos historiettes en tout cas ! » Pour ironiser à mon tour voici ce que je lui ai répondu : « Selon toi, sommes-nous des gens bêtes uniquement parce que nous aimons rire, profiter de la joie de vivre et partager nos clowneries, nos amitiés ? Quelle genre de plaisanterie aimes-tu et quelle type d’ami es-tu ? Fait nous profiter de tes attirances, apprend nous à te connaître, et à t’aimer. Nous aimons la diversité, elle nous fait avancer ; et surtout ne pas confondre humour, bêtisier et bizutage. Enfin, cette histoire est non seulement amusante mais très intéressante puisque sa conclusion nous dit : « Sympa vos historiettes en tout cas ! » ; finalement tu trouves sympa nos anecdotes, toi aussi tu es sympa, vient jouer avec nous !
 Pascal
Mercredi 7 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à tous et toutes !
A la lecture de ta réponse, Alexandra, j'ai le sentiment que le sens de ma phrase n'a pas été compris ! Dites-moi si je me trompe !
Les jeux de "mots laids pour gens bêtes" sont uniquement pour faire rire si l'on décompose le texte phonétiquement, sans s'en prendre seulement au terme de la phrase, qui je le reconnais peut choquer.
Il faut lire entre les lignes pour apprécier l'aloi de mon texte, à savoir : "mollets pour jambettes !" Même prononciation, mais orthographe différent, tout le monde l'aura compris !
En tout cas, bon amusement et bonne rigolade sur le site lc3a !
 Alexandra
Samedi 10 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pendant la seconde guerre mondiale, lors d'une alerte aérienne, toto court vers les abris en entraînant sa grand-mère. Celle-ci veut faire demi-tour :
- J'ai oublié mon dentier dans ma chambre, sur la table de nuit !
- Laisse tomber, mémé, ils lancent des bombes, pas des sandwichs.

Cette petite blague pour répondre à ton post et couronner notre amitié.
Alexandra
 Nico
Dimanche 11 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors que Fernandel tournait son 3e Don Camillo, une petite fille l'aborde pour lui demander de bénir sa poupée.
- Mais je ne suis pas un vrai curé!
- Ce n'est pas grave, ma poupée n'est pas non plus une vraie petite fille!
 Alexandra
Lundi 12 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est un bol et une tasse qui sont devant un évier :
Je n'ai pas envie de plonger, dit le bol, à chaque fois je bois la tasse.
C'est vrai, répond la tasse, tu n'as jamais eu de bol !
 Alexandra
Lundi 12 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un petit garçon très pauvre dit à son frère :
- Moi si j'étais riche, je vivrais six mois de l'année à New York, six mois à Tahiti, six mois en Californie.
- Ca fait dix-huit mois par an, lui fait remarquer son frère.
- Eh oui ! Tu te rends compte de tout ce qu'on peut faire avec de l'argent !
 Nico
Mardi 13 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, le professeur dit aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
- Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
- Et toi Émile, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
 Nico
Mardi 13 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Poème breton

La nuit était noire
La lune était blanche
Nous étions seuls
Elle et moi
Sa peau si douce
Ses yeux si bleus
Je savais ce quelle
Attendait de moi.
Je lui dis de se calmer
De ne pas se rebeller.
Je fis courir ma main
Doucement sur ses reins.
Je n'y connaissais rien
Mais je fis de mon mieux
Pour placer mes doigts
Délicatement entre ses seins.
Je me souviens de ma peur
De l'excitation de mon coeur
Jusqu'à ce moment béni
Où ma honte s'enfuit.
Après quelques Hisse et Han !
Il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant
Jaillisse le liquide blanc.
Enfin j'avais réussi
J'étais un homme à présent
C'était la toute première fois cet automne...
Que je trayais une vache Bretonne !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

L’ AMITIÉ AUTHENTIQUE SE CULTIVE

Participez au forum pour demander ce que vous souhaiteriez apprendre ou proposez votre savoir.