Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !
 Pascal FOUCHE
Dimanche 14 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelle différence y a-t-il entre le tiers provisionnel et la sodomie ?
 Pascal FOUCHÉ
Mardi 23 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale.
Un vaillant soldat français ayant séduit une ravissante villageoise normande s'en va, la nuit tombée, satisfaire la dulcinée sur les plages, allongé sur les dunes.
Notre homme un tantinet guerrier garde tout de même un oeil averti vers l'ennemi, au cas où, tout en satisfaisant la bougresse.
Soudain, l'ennemi allemend se pointe à l'horizon !
Notre homme lance brusquement 'Vite, les Chleux, les Chleux !'
Et notre gentille soubrette lui répond :
- 'Je voudrais bien, mais il est plein de sable !'
 Pascal FOUCHÉ
Dimanche 28 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur et Madame DUZIEL ont cinq enfants.
Comment se prénomment-t-ils ?
- Non !
- Vous ne trouvez pas ?
Je vous donne la réponse : Betty, Baba, Noël, Quentin et Sandra DUZIEL.
Cela donne, grosso-modo, en chantant : Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel !
 Nico
Mercredi 10 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Satanées bottes C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle,au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ... Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller enrécréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottessont enfin chaussées et le gamin dit : 'Elles sont à l'envers, maîtresse'. La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il ya eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre maiselle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechausséesaux bons pieds. Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : 'C'est pas mes bottes'. A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, faitun tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demandepourquoi il ne l'a pas dit avant ... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.Elle dit alors : 'Bon, allez, on les enlève' et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :'C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que jedois les mettre'. Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme etentreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau,lui met son cache-nez et lui demande : 'Où sont tes gants?'. Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : 'Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes.'
 Jean
Mercredi 24 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Simon croise son copain David dans une des rues du Sentier.
- Alors David, mon ami, quelles nouvelles ?
- Tu sais qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme...
Regarde le solitaire que je lui ai offert !
L'autre :
- Un diamant ? Je croyais qu'elle voulait un 4x4 Suzuki ?
- Ben, oui, je sais bien...
Mais tu sais, les faux 4x4 Suzuki, ça ne court pas les rues !
 Camelia
Mercredi 24 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour toutes ces blagues, ils sont trop bons car je n'ai pas arrêté de lire pendant la lecture. Comme je ne sais pas en créer, je vous partage cette blague que j'ai vu sur le blog chaussures et mode dernièrement.

Dans un magasin de chaussures, un client dit au vendeur :
- Je voudrais le modèle qui est là en vitrine. Pointure 40.
Le vendeur regarde ses pieds et lui dit :
- Monsieur, je crois que vous faites erreur. J'ai l'habitude, et je puis vous dire que vous faites du 42. C'est bien pour vous ?
- Oui, mais donnez-moi du 40 !
- Je vous assure qu'il vous faut du 42.
- Ecoutez, jeune homme, n'insistez pas. J'ai un patron qui me traite comme un chien, un fils drogué, une fille enceinte sans que l'on sache de qui. Ma femme me trompe avec mon meilleur ami, ma mère est à l 'hôpital, et mon banquier me harcèle. Mon seul bonheur dans la vie c'est, quand je rentre chez moi le soir, d'ôter mes chaussures.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

L’ AMITIÉ AUTHENTIQUE SE CULTIVE

Participez au forum pour demander ce que vous souhaiteriez apprendre ou proposez votre savoir.