Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
|
L'humour attire les amis, non ?
Bonjour à tous les forumistes !
Moi, je suis persuadé que l'humour attire l'amitié.
Usez-en sans modération jusqu'à plus soif, partout, au travail, en famille, dans la rue et vous verrez que les gens viendront vers vous, rirons avec vous et seront heureux avec vous.
L'humour est un sésame sensationnel lorsqu'il nous manque les arguments ou l'intelligence pour obtenir telle ou telle chose ou tel ou tel renseignement.
Essayez ! Vous verrez !
Moi, cela fait bientôt cinquante ans que je le fais au quotidien, et ça marche !
Je persiste, je n'ai pas changé d'avis : l'humour attire les amis ; obligé !
Quelqu'un n'est pas d'accord ?
« Le trop sérieux, froideur, n’est pas sérieux, parce qu’il est austère, ringard, frivole et inhumain, il manque de cœur, d’humour, d’originalité et de fraternité pour être conforme au vrai sérieux naturel de la vie. » (NJA Sénia)
Amour et Humour.......mais c'est du Champagne!!!ça pétille...........voilà pourquoi j'aime le 'champagne'!pas sérieuse............sourire...
bonjour à tous ! je reviens aprés une absence de 2 années et je suis trés heureuse de me retrouver parmis vous aujourd'hui .
pour ma part l'humour c'est comme un ingrédient qui donne du goût à la journée et qu'il faut consommé gratuitement .
d'accord avec vus tous l'humour fait partie de la vie, de l'amitié et permet de se faire des amis, cependant sa dépend de quel genre d'humour, l'humour trop poussé ou grossier ne m'interesse pas!
Ecrire une réponse
L’ AMITIÉ AUTHENTIQUE SE CULTIVE
Participez au forum pour demander ce que vous souhaiteriez apprendre ou proposez votre savoir.
|
|