Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
|
Oui, je sais qui je suis !
En tout cas, une chose est certaine : je connais mes amis, les vrais, pas ceux qui 'font semblant' ou qui 'donnent l'air de'.
Il y en a qui se reconnnaitront, je pense (je parle de mes amis bien sûr, car les autres ne m'intéressent même pas).
Je suis surpris que sur ce sujet, personne n'aie encore voulu s'exprimer. J'ai le privilège d'ouvrir la marche ; j'en suis ravi.
A bientôt de vous lire.
Depuis le 5 décembre dernier, soit depuis 10 mois, personne ne m'a encore répondu !
Que se passe-t-il ?
Peut-être n'ai-je pas été assez clair dans mon propos !
Alors, j'attends vos idées et vos opinions sur ce sujet afin d'en débattre un peu plus.
je sais comment il faut jouer dans mon terrain
Bravo ! Mais peux-tu nous expliquer un peu comment tu fais ? Ce serait trè sympa.
oui je sais qui je suis: une petite bonne femme poétesse et dessinatrice mais qui a trop mal vécu et a perdu confiance en elle.
Je ne sais pas si j'ai des amies car nous en recevons très rarement,mais j'ai mon mari, et mes enfants.
Cependant je me sens très seule, donc très déprimée.
je suis une femme qui voudrait donner aux plus défavorisés, même si je n'ai que mon sourire à offrir et ma main à tendre.
je suis une femme mal comprise!
Bonjour Pascaline!
Je te comprends si bien....
Nous sommes nombreuses les femmes incomprises....
Belle journée à toi et a tous et toutes qui me lisent.
Ecrire une réponse
L’ AMITIÉ AUTHENTIQUE SE CULTIVE
Participez au forum pour demander ce que vous souhaiteriez apprendre ou proposez votre savoir.
|
|