Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
|
Tout le monde recherche des amies et amis Authentiques
Pour l'amitié j suis prêt à tout
Bonjour !
Bravo ! Nous comprenons tout l’intérêt que tu as pour l’amitié. Alors dis-nous qu’elles sont tes résolutions ?
À bientôt et bonne après-midi.
Nico
Pour toi l’amitié, c’est être prêt à tout pour la découvrir, être prêt à tout pour la soutenir ou être prêt à tout pour quoi faire ?
Ne reste pas silencieux, je vais finir par douter !
Amicalement.
NDEYE Edouard Junior doit etre mort, nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis le 12/09/2005 ?
Mais à quoi peut-il bien être prêt pour être un ami, puisqu'il est prêt à tout ?
Ne m'enterrez pas si vite les gars je ne suis pas mort, je me suis juste déconnecté.
Je réponds à des questions d'il ya 2 ans.
Si c'étais sur un autre sujet je dirai que le contexte a evolué. aque nenni, l'amitié ne connait pas d'époque. l'amitié c'est l'acceptation de l'autre. L'autre n'est pas moi et je ne suis pas l'autre. Si j'arrive à la conclusion que l'autre est mon ami, je dois être prêt à tout pour mon ami. le mal c'est à mon avis que les gens prennent pour amitié même de simples salamalecs. c'est pas parceque on a pris un verre que l'on est amis.
Je suis prêt à tout pour mon ami
je besoin d'avoir les amies dans les monde des fille te garcons je suis un gars des 16ans
bonjour je suis une fille algérienne je m'appelle fella j'ai 21 ans je travaille déléguée médical bref j'aimerai bien me faire une conaissance avec celui ou celle qui a reçu mon message mon adresse email c fifinikol@live.fr merci beacoup
je suis burkinabe et je suis a la recherche des amis sinceres.
je suis jeune togolais de 28 ans et j'aimerais tisser des relation de part le monde pour faire valoir la culture togolaise et je suis pret a invité tout ceux qui veulent connaitre mon pays et ses culture ecrivez moi sur aarontsagou@yahoo.fr
Jai 48ans je recherche je voudrais faire des amis sans distinction de sexe merci
Ecrire une réponse
L’ AMITIÉ AUTHENTIQUE SE CULTIVE
Participez au forum pour demander ce que vous souhaiteriez apprendre ou proposez votre savoir.
|
|