Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
|
Pour ce qui est d la pompe solaire, cela me semble techniquement possible, de pomper par palier de 7 a 8 mètres, sur de très grandes profondeures, évidement dans un but humanitaire, la ou l'électricité n'existe pas, mais qu'elle est la profondeur d'un puits, et qu'elle est sont diamètre pour que je tente de mettre au point cette technique, par la multiplication des réservoires solaires, car il devra y avoir un tuyau de 6 a 8 mm de diamètre, par réservoirs qui ne sera qu'un tuyau continu qui aura une paire de calpets, tous les 8 ml de haut, est le volume du tube sur 8 ml de haut sera le débit par jour, c'est a dire que pour utube de 1 m2 de section, se sera que 8 M3 d'eau pomper par nuit., c'est moi bien que le rendement des capteur solaire pour créer l'électricité, mais c'est une production artisanal qui peut employée une main d'oeuvre sur place, pour un coût relativement bas en €, me contacter par écrit, TOURY Jean Marie 8 rue sur la roche 39 700 Eclans-Nenon, Merci.
bonjour frère esk vous pouvez me donner la relation liant entre le débit et la hauteur manometrique totale (HMT) et les équation thermodynamique qui explique cette pompe ?
Bonjour, c'est un outil révolutionnaire que vous avez réalisé. Je me demande pourquoi on n'utilise pas cet appareil dans toutes les campagnes pour réduire la consommation d'électricité. Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de génie sur ce site. En tous cas, merci à vous pour le partage.
Ecrire une réponse
L’ AMITIÉ AUTHENTIQUE SE CULTIVE
Participez au forum pour demander ce que vous souhaiteriez apprendre ou proposez votre savoir.
|
|