Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Jeudi 28 Juillet 2022 - Nico

D'où le courage prend ses racines ?

Divers - Jeudi 7 Juillet 2022 - Chok

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Mercredi 6 Juillet 2022 - Vidocq

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 25 Janvier 2019 - daali tahar

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre 2017 - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre 2017 - (245170)

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai 2017 - Alexandra

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)
Rechercher :
NÉOPRIMITIVISME :
Doctrine qui constitue le pouvoir capitaliste, esclavagiste et autoritariste du monde des sectes, à l’insu des hommes. Idéal politique qui accorde le maximum d’importance à l’individu, afin de diviser les hommes entre eux, de briser la chaîne de la solidarité humaine. Le néoprimitivisme (ou schizophrénisme) est un système arbitraire de prédation… qui incite l’homme à l’exploitation de l’homme par l’homme et au génocide collectif. La dépendance de l’imagination est une somme de connaissances politico-religieuse archaïques et dangereuses, associés à un pouvoir de secte qui, par son système de tutelle sur l’homme, simule la société organisée : c’est le néoprimitivisme.

Le néoprimitivisme a émergé de la dépendance de l’imagination, des cadres politiques et religieux ou sectaires de l’époque archaïque. C’est une doctrine qui a un rapport avec les mentalités, les conduites, les traditions, les habitudes de vie propres à cette société. Toutefois, cette théologie dogmatique n’évolue ni au sens biologique, ni au sens naturel, ni au sens humain, mais elle ne fait que moraliser la souffrance, le génocide, le danger universel : c’est le bien néoprimitif. En exposant des normes de la conduite fondées sur la volonté imaginaire, la peur, la croyance, le préjugé et la superstition qui démontre l’existence de Dieu par les fins morales en s’appuyant uniquement sur la dépendance de l’imagination. Le néoprimitivisme a élaboré le langage de la haine (traduit par le langage articulé), opposé au langage de l’amour biologique (traduit par le langage humain), ce qui occasionne une disputation sans fin, inutile et nuisible : « C’est donc dans la disputation de nos désirs et de nos facultés que consiste notre misère » (Jean-Jacques Rousseau). Ainsi, rien n’égale le néoprimitif, il n’y a que lui qui est supérieur à tout, son esprit sectaire qui dépend de l’imagination fait de lui la raison exclusive de la Terre : le centre du monde néoprimitif, la puissance suprême de toutes les catastrophes interbiologiques et interhumaines.

Le néoprimitivisme est une société sectaire fondée par la dépendance de l’imagination des esprits néoprimitifs ; d’un côté les adeptes ou les victimes, de l’autre côté les gourous ou les maîtres de l’esprit : c’est le monde des sectes — ce lieu où l’on ne peut en aucun cas rencontrer ni des Ami(e)s Authentiques, ni d’authentiques citoyennes et citoyens. Ainsi, l’état de la société néoprimitive n’est pas une condition civilisée et il n’inspire aucune amélioration dans le domaine de la culture humaine. Puisque la civilisation est le fait de se retirer de la situation primitive pour se développer dans tous les domaines utiles de la vie affective, intellectuelle, idéologique, etc. Le néoprimitivisme est opposé au progrès humain et à l’avenir de la civilisation, il ne quitte guère son esprit primitif qu’il idéalise de manière moderne, d’où le néoprimitivisme ou société moderne primitive. Le néoprimitif passe toute son existence dans la passion ou la foi, ce genre de fanatisme en puissance se dit (ou se croit) modéré, mais en réalité il dissimule au su ou à l’insu de lui-même un potentiel intégriste radical.

Par intuition, nous pouvons savoir sans nous tromper que la pensée unique symbole de la foi religieuse est née à une époque où la domination de l’imagination, mère de l’ignorance, allait arrêter l’ascendant croissant de notre humanité sur l’animalité. Ainsi, une nouvelle animalisation est née, en mettant l’homme dans la dépendance imaginaire totale, qui a facilité le développement du néoprimitivisme ou monde des sectes. Aussi, les prémices de cette société néoprimitive résultent de la philosophie, et de nos jours la psychologie s’y est ajoutée pour perfectionner la manière d’avilir, d’abêtir et d’abrutir la mentalité humaine afin qu’elle ne puisse pas sortir du rang animal, primitif ou néoprimitif, pour mieux régner.

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

Voir aussi : ANTISECTE, ARCHAÏSME, CAPITALISME, CAUSE FICTIVE, DÉPENDANCE DE L’IMAGINATION, HOMME, INTELLECTUEL NÉOPRIMITIF, MONDE DES SECTES, NÉOPRIMITIF, SCHIZOPHRÈNE, SECTE, TABOU, ÉCOLOGIE



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur





BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité




Le moteur de recherche 100% Bio