Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Jeudi 28 Juillet 2022 - Nico

D'où le courage prend ses racines ?

Divers - Jeudi 7 Juillet 2022 - Chok

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Mercredi 6 Juillet 2022 - Vidocq

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 25 Janvier 2019 - daali tahar

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre 2017 - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre 2017 - (245170)

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai 2017 - Alexandra

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)
Rechercher :
ÉCOLOGIE :
Malheureusement, le sens du mot « écologie » n’est pas ce que tout le monde croit ou imagine. Par exemple : vivre sans pollution, posséder une maison qui économise de l’énergie propre ; laisser le règne de la nature en paix, ne pas modifier son cours, respecter le sens profond de la vie et de la nature sans s’approprier la vie des autres, sans s’immiscer dans la vie des êtres vivants… Non, c’est tout à fait le contraire, puisque « écologie » est l’antonyme de « symbiose » : « L’écologie vous estime en raison de votre utilité, sans tenir compte de votre valeur biologique et naturelle. » Autrement dit, le mot « écologie » est un nom scientifique qui corrompt la nature des êtres vivants, c’est une science et non une valeur biologique et naturelle authentique : « La nature travaille à rétablir ce que l’esprit du néoprimitif scientifique ne cesse de détruire par son action écologique. »

Ainsi, le mot « écologie » ne dit rien de vrai comme chacun l’entend au sens biologique et naturel, l’écologie n’est pas conforme au principe réel de la vie et de surcroît son activité n’a absolument rien de biologique ni de naturel. Puisqu’à l’origine le terme « écologie » a été inventé en 1866 par le zoologiste et biologiste allemand Ernest Haeckel uniquement pour étudier les relations des êtres vivants avec leur environnement. D’où les conséquences des résultats présents qui montrent que cela n’est pas naturel, parce que les techniques employées sur les Êtres vivants à l’état sauvage n’ont rien d’essentiel (filets, pièges, fusil hypodermique, anesthésie, prise de sang, prélèvement ADN, collier émetteur, balise, puce, bague, mesure, stress, etc.) : « Les hommes sont facilement dupes de ce qui flatte leur orgueil et leurs désirs » (Romain Rolland). Ce sont des dogmes, des principes relatifs à la volonté artificielle qui expérimente la sélection artificielle contre le bon développement de la sélection naturelle en ne permettant pas à l’espèce de se perfectionner de manière biologique et naturelle de génération en génération. Le mieux, c’est de ficher la paix à tous les êtres vivants en les laissant vivre en autarcie et travailler de manière autogène dans le milieu ambiant du règne de la nature : en symbiose ; laquelle s’oppose à l’écologie qui s’ingère, traite et modifie la synergie de la vie naturelle par des principes purement néoprimitifs (nouvel homme moderne primitif, qui agit soit comme un parasite, soit comme un prédateur). Alors à partir de maintenant ne confondons plus « symbiose » qui concerne la vie naturelle et « écologie » qui est une imposture scientifique.


Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

Voir aussi : HAINE , NÉOPRIMITIF, NÉOPRIMITIVISME, RACISME



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur





BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité




Le moteur de recherche 100% Bio