Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Jeudi 28 Juillet 2022 - Nico

D'où le courage prend ses racines ?

Divers - Jeudi 7 Juillet 2022 - Chok

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Mercredi 6 Juillet 2022 - Vidocq

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 25 Janvier 2019 - daali tahar

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre 2017 - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre 2017 - (245170)

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai 2017 - Alexandra

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)
Rechercher :
RACISME :
RACE, RACISME ET MANIPULATION MENTALE

Quand tout le monde finira par comprendre que le racisme n’existe pas et n’a jamais existé, tout le monde se comprendra.

Il n’existe pas « DES » races d’hommes, il y a seulement « DES » hommes de couleur noire, jaune, rouge, blanche et qui appartiennent à la même espèce humaine : « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits » (Déclaration des droits de l’homme et du citoyen). Par contre, ce qui existe c’est la haine, ce sont ces inhumains, ces misanthropes, tous ceux qui n’aiment pas le genre humain, tous ces malades mentaux préfabriqués, que je nomme des « NÉOPRIMITIFS ». Ils ne valent pas mieux que ceux contre qui ils se défendent puisqu’ils sont aussi haineux qu’eux, c’est une guerre interactive de malades mentaux préfabriqués.

Un néoprimitif : est un nouvel homme primitif du monde moderne. Ils sont opposés, d’un côté, il y a le primitif, de l’autre côté, c’est le néoprimitif. Heureusement, il y a celui qui a toutes les qualités humaines, c’est celui dont on dit : « C’est un homme bien, c’est un homme vrai ou tout simplement c’est un homme sage, celui-ci est le représentant de l’espèce humaine. »

De surcroît, sachez que le racisme n’existe pas parce qu’à la fin du XIXe siècle Gaston Méry inventait (un nouveau mot de haine) le mot « racisme » dans son roman, un pamphlet : « Jean Révolte ». Le racisme n’existe pas, c’est l’invention d’un l’esprit néoprimitif, d’une croyance qui n’a pu se propager sans l’intervention de la dépendance de l’imagination qui s’inspire de la haine, nourrit l’ignorance et la mauvaise foi contre la société interhumaine.

Non, il ne faut pas encourager le mot « racisme » qui n’existe pas, en parler c’est le répandre, le soutenir ou lui donner raison, c’est publier la haine à tout vent. Il faut surtout accuser d’« INHUMAIN » la dépendance de l’imagination, cette imagination de secte qui construit l’esprit néoprimitif qui est un malade mental préfabriqué, un misanthrope qui n’aime pas le genre humain. Il faut stopper ce mouvement fratricide, ces mentalités invalides qui ont la tendance ou le comportement d’organiser le crime contre l’humanité.

Le spectre du racisme est une pensée fixe qui dépend de l’imagination, c’est une guerre idéologique, politique, religieuse ou sectaire, un esprit néoprimitif. C’est le moyen extrême qui permet aux intégristes par la terreur, l’intimidation et le chantage pour faire admettre par la violence morale ou physique une volonté sectaire ou pour s’approprier le bien d’autrui. Par le biais de l’idéalisme la dépendance de l’imagination a fait et continu encore à faire beaucoup de tort aux hommes, puisque l’idée fantôme du racisme favorise plus l’idéologie que l’homme. C’est la raison pour laquelle les politiques, les religions ou les sectes sont épargnées et les hommes sont inquiétés. Le racisme dépend de l’imagination, il est le spectre de la guerre idéologique.

On peut accepter et apprécier le sens des idéologies utiles à condition qu’elles soient régentées par l’amour, le soi, et refuser ou se défendre contre les idéologies nuisibles dirigées par la dépendance de l’imagination. Autrement dit, il faut arrêter la chaîne du système philosophique et psychologique néfaste, qui dépend de l’imagination et qui n’appartient pas à l’essence humaine, laquelle bannit toutes ces causes fictives. Les seules idéologies heureuses et profitables pour tous sont conduites par l’amour biologique intrinsèque au genre humain, pour lequel le racisme n’a aucune base biologique.


Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

Voir aussi : DÉPENDANCE DE L’IMAGINATION, HAINE , LAÏCITÉ, SECTE, ÉCOLOGIE, ÉTHIQUE



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur





BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité




Le moteur de recherche 100% Bio